Le père a dit à sa femme qu’elle pouvait tuer leur petit garçon difforme parce qu’il avait été « engendré par le diable ».
Bajeneza Liberata, a été abandonnée par son mari et sa famille après avoir donné naissance au bébé difforme.
Son époux a insisté sur le fait qu’il n’avait aucune responsabilité vis à vis de l’enfant et l’a appelé le rejeton du diable avant de la quitter.
Ce qui laissa la mère interloquée alors qu’elle luttait pour prendre soin d’elle-même et de son enfant, aux côtés de ses autres enfants.
Bajeneza a déclaré à Afrimax English qu’elle avait donné naissance à plusieurs autres enfants et qu’elle n’avait jamais rencontré un tel cas.
Il n’y a eu aucun problème pendant la grossesse, elle est donc restée à la maison jusqu’au jour de l’accouchement et son mari l’a emmenée à l’hôpital pour accoucher.
Cependant, tout comme son mari, les médecins ont été surpris de découvrir le bébé que Bajeneza Liberata a mis au monde.
Comme elle ne pouvait pas suivre la vie en ville après avoir été abandonnée par son mari, un bon samaritain a finalement proposé de ramener Bajeneza et son bébé dans son village.
Depuis son retour au village, d’autres villageois la tourmentent, se moquent du bébé et le traitent de monstre et d’« extraterrestre ».
Bajeneza a du mal à prendre soin d’elle-même et de son fils qui semble souffrir beaucoup. Elle a dit qu’elle ne savait même pas de quoi souffrait son enfant.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article